ELECTIONS - Rabastens lance son application mobile

ELECTIONS

BUREAUX DE VOTE

En raison de l’organisation d’un double scrutin, élections départementales et élections régionales, les 20 et 27 juin prochain et afin de pouvoir mettre en place les mesures nécessaires à la protection de toute personne participant à ces élections, il est indispensable de modifier les lieux de vote habituels.

A cet effet, tous les bureaux de vote pour les deux élections seront installés à la salle Roger Béteille, rue du Moulin à Vent.

Pour éviter les files d’attente, nous vous remercions de préparer avant l’entrée dans la salle, votre carte d’électeur et votre pièce d’identité obligatoire pour pouvoir voter.

Appli mobile

"La mairie de Rabastens lance son appli mobile"     pour smartphone disponible sur App Store (Iphone) et Google Play (Android). Gratuite, conviviale, non intrusive, elle vous permettra de suivre, entre autres choses, l'actualité de votre ville et l'agenda de tous les événements. Vous pourrez accéder à de nombreuses informations comme les coordonnées (avec géolocalisation) de tous vos commerces, artisans, associations. L'appli mobile Rabastens est également un outil de démocratie participative avec une boîte à idées et la possibilité de réaliser des sondages. Téléchargez-la et découvrez toute sa richesse fonctionnelle et ses nombreuses possibilités...

Vous pouvez nous retrouver ces prochaines semaines sur le marché du samedi matin pour de plus amples informations, des explications, une démo... N'hésitez pas à en parler autour de vous !!