bandeau-mecenes.jpg

Accueil / Eglise Notre Dame Du Bourg /Club des mécènes 

L’Eglise Notre Dame du Bourg

est actuellement fermée pour travaux

CLUB DES MECENES 

Dans le cadre de cette restauration exceptionnelle, la Mairie de Rabastens pourra compter sur le soutien financier de l’Etat, de la Région et du Département à une hauteur maximale de 80% au titre de l’inscription de l’édifice au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le reste à charge de la Mairie s’élèverait à 20 à 30% du montant total des travaux. Afin permettre le financement de ce reste à charge, la Mairie en appelle au soutien de TOUS. Pour se faire, la Mairie a le 20 septembre 2017, avec le soutien de l’Etat, inauguré son « club de mécènes » dont l’objet principal est la récolte de fonds dédiés au projet de restauration de Notre Dame du Bourg. Les donateurs appelés à soutenir la Mairie de Rabastens pourront profiter d’une déduction fiscale de 66% de votre don de l’impôt sur le revenu, et de 60% de l’impôt sur les sociétés.

mecenat.png

EGLISE NOTRE DAME DU BOURG : DEVENIR MÉCÈNE EN 3 ÉTAPES...

1

Pour faire votre don : Renvoyez  

CE FORMULAIRE complété et accompagné de votre chèque

à l'ordre du Trésor Public à :
 

Mairie de Rabastens
Club des Mécènes,
3 Quai des Escoussières
81800 - Rabastens
Tél : 05 63 33 64 00
Email : mairie@rabastens.fr

2

A réception de votre règlement, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de procéder à la déduction d'impôt de votre don lors de votre déclaration.

3

Vous devenez alors membre du club de Rabastens. Vous serez invités à suivre des animations et soirées réservées aux membres.

logo-20anscompostelle.gif
logo_europe_sengage.gif
logo_leader.gif
logo-_regionOccitanie.gif